
En déplacement chez la lanterne rouge et avec le souvenir d'un match "aller" gagné sur le score de 14 à 0, les Ingersheimois ne devaient surtout pas tomber dans l'excès de confiance et dans la facilité.
Pour cette rencontre, manquaient à l'appel, Pierrot toujours en mode vacancier et Nadir, parti renforcer l'équipe des U17.
|

En ce premier jour de vacances scolaires, les Ingersheimois avaient l'occasion de confirmer leur bonne forme du moment mais aussi, de se racheter de la contre performance enregistrée au match aller.
Le match nul concédé sur le terrain de Bennwihr avait, rappelons le, marqué un coup d'arrêt à la grosse domination rouge et le match retour était l'occasion de reprendre quelques points nécessaires pour la course au titre.
|

Les semaines se suivent et ne se ressemblent malheureusement pas, tout du moins dans le jeu des Ingersheimois.
Visiblement encore en pleine euphorie après leur victoire contre le leader une semaine auparavant, les jeunes rouges auront permis à leurs homologues d'Heiteren de gouter à leur tour, aux joies de faire chuter le premier du groupe.
Bien que sensibilisés aux dangers que représentaient ce déplacement, les joueurs d'Ingersheim n'auront jamais pris réellement la mesure de l'enjeu et se seront littéralement laissés marcher dessus pendant 80 minutes.
|
|

Au milieu des vacances scolaires, c'est sans leur meilleur buteur et sans leur meilleur passeur que les Ingersheimois se déplaçaient à Horbourg-Wihr pour le compte de la 22ème journée de championnat.
Sur place, les joueurs locaux, également victimes de l'effet "Vacances", semblaient éprouver des difficultés pour rassembler assez de joueurs et finalement, c'est un match à 10 contre 11 qui allait se jouer.
|

Quinze jours après la défaite concédée à Heiteren et qui leur avait couté la place de leader, les U15 se déplaçaient à Osenbach pour y rencontrer l'entente FC Wintzelden-Osenbach.
Au match aller, les Ingersheimois l'avaient facilement emporté 9 à 1 même sans coach sur le banc puisque rappelons le, le coach était, faute de mieux... arbitre de la rencontre.
Après un break d'une semaine, les petits rouges semblaient avoir des fourmis dans les jambes et monopolisaient le ballon dès les premières secondes.
|

Ils l'attendaient ce match. Depuis des mois, depuis des années pour certains.
En effet, depuis leur plus jeune âge, les confrontations face aux SR Colmar se terminaient systématiquement, et quoi qu'il se passe pendant la rencontre, par une défaite, voire une vraie humiliation.
Cette année, l'équipe semblait "footballistiquement" prête à faire un truc, il fallait toutefois faire un travail sur le mental pour tirer le meilleur de chacun et être prêt pour LE match. Dans ce domaine, le coach local à aussi appris et ne s'est pas privé de faire le boulot lors d'une causerie inhabituelle.
|
|
|
|
Page 2 sur 6 |